Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Brandish l'Eliotrope

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

Qui suis-je ?

Watashi wa, BURANDISHU desu yo. J'ai 19 ans et j'aurais 20 ans le 3 septembre ( N'hésitez pas à me souhaiter bon aniv ce jour là ). Je vis au Canada ( J'y ai déménagé ) et suis étudiant à l'université d'Ottawa en psychologie. Je suis souvent connecté malgré les heures de décalage et mes cours finiront bientôt ( Avant le 18 avril ). Si vous voulez connaitre mon prénom faudra m'ajouter dans la guilde.

Comment j'ai connu la guilde ?

Je suis un ami proche d'une bande de cons faisant partie de votre guilde, je ne dirais pas leurs pseudos puisque vous savez sûrement de qui je parle Smile

Qu'est ce que je peux apporter à la guilde ?


Avec ma personnalité flamboyante et mon humour crû, vous n'allez pas vous ennuyer. Je suis une boule de joie, et j'adore les blagues perverses.

Mon expérience ?

Je joue à Dofus depuis très très longtemps. J'ai joué toutes les classes ( même huppermage sur la beta ) mais mon plus haut niveau reste cet eliotrope ( niveau 139 à l'heure à laquelle j'écris cela ).

Mot de la fin

J'adore la k-pop et ma chatte ^^.

Invité


Invité

pour ^^

Invité


Invité

Oui pour moi, ça m'a fait rire mdr

Invité


Invité

Votez pour s'il-vous-plaît ^^

Invité


Invité

Pour ! si tu cherche a xp fais moi signe Ig ! A plus Smile

Invité


Invité

Je suis pour Smile

Colere-d-Artemis

Colere-d-Artemis

Je suis pour bonne présentation!

https://mugiwaras-zoosylum.forumgaming.fr

Colere-d-Artemis

Colere-d-Artemis

Si ce n'est pas déjà fait par mes BD je t'ajoute des que je suis rentrée du boulot ^^

https://mugiwaras-zoosylum.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum