Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Uncleared - Présentation

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Uncleared - Présentation Empty Uncleared - Présentation Mer 4 Jan - 22:01

Uncleared



What's up?

Hier, ou avant-hier je n'sais plus, j'sais plus ou j'en suis dans ma vie c'est troublant... Oui ! Je disais, hier ou avant hier, j'me suis dit "Eh mais en fait, j'ai toujours pas fait de présentation, genre une vraie présentation ! Ouai sur le forum !"
Avada kedavra, euh, Abracadabra, me voilà !


         I. Qui suis-je IRL

In Real Life, comme dirait certaines personnes, j'ai un prénom.. peu commun, en effet je me prénomme Jean-Gaël ! Mon surnom est en réalité mon prénom de tous les jours, " Eh Jg vient voir ", "Eh Jb euh, non Jg" bon ça va c'est déjà mieux que des "J'ai oublié, toi c'est Jean-Noël ?". Enfin bref ! Je viens d'Alsace, non nous n'sommes pas Allemand, un peu, les vieux. J'ai à ce moment précis 16 ans et suis en première S ( su su tu va fér koi ). Je fais pas mal de sport, de la Boxe notamment et du Break Dance. Je suis également un grand fan de musique ( de tout type sauf Jul s'il vous plait ), et je fais de la batterie ! Depuis petit j'ai toujours eu un rêve qui est d'ailleurs en train de se réaliser puisque je suis en train de devenir Sapeur Pompier Volontaire ! ( C'est pour ça que les prochains mois j'aurai un peu moins de temps pour passer du temps avec vous, me tuez pas s'il vous plait ! ). Bon bah, j'pense que c'est fini pour l'IRL !

    II. Qui suis-je IG

In game, mon pseudo est Uncleared, je joue également parfois sur Unbrainded, Unportal ou encore Nalek puisque ce sont avec des amis IRL que nous avons décider de créer une petite team, pour le fun sur Dofus! Bon pour pas que ce soit vide, Uncleared est un zobal actuellement 176 qu'on monte petit à petit, il faut son temps, et oui jeune padawan c'est la vie ! In game, je jouais également à LoL et à pleins d'autres jeux comme Minecraft etc.. Sur Dofus j'ai commencé en 2008/2009 il me semble, mon tout premier était un osa ( qui n'a jamais dépassé le niveau 50 vous moquez pas s'il vous plait ) ensuite j'ai souvent arrêté et repris le jeu, pour souvent jouer des sacrieurs. Il y a 2 ans je jouais avec un ami, un Ecaflip et un Sacrieur, après mon hack j'ai arrêté de joué jusqu'à novembre 2016 ( et oui ça fait pas longtemps que j'ai repris aha )

Cette petite présentation est terminée, j'espère que vous avez appréciez, laissez un POCE BLO, et n'oublier pas de partager, allé Ciao !

   Uncleared - Jg

2Uncleared - Présentation Empty Re: Uncleared - Présentation Ven 6 Jan - 23:05

Colere-d-Artemis

Colere-d-Artemis

Merci pour cette présentation! Heureuse de te compter parmi mes membres!

https://mugiwaras-zoosylum.forumgaming.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum