Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Compte-rendu de réunion du 06/01/2018.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Colere-d-Artemis

Colere-d-Artemis

Compte-rendu de réunion du 06/01/2018. Ddg11

Bonjour à tous,

Voici le compte-rendu de notre réunion de guilde du 06/01/2018 à 18h.

Participants :

Atlante
Cetyk
Colere-d-Artemis
Dex
Free-boy
Latro
Pedro

Bilan des départs et arrivés sur le mois de Décembre.

Départs :
- Seyai-belle
- Minii
- Barberousse
- Gerffii
- Wartysa
- Zankou
- Lyas
- Ellyau
- Zzaamx

Barbe, Minii et Zankou ont toujours accès à notre discord car sont toujours en bon terme avec nous.

Arrivés :

La guilde Animarum Asylum a fusionnée avec nous avec succès, ils sont tous très bien intégrés, participe activement à sa gestion et on relevé l'ambiance de la guilde.

Sont aussi arrivés en décembre : Cetyk, Israa et Ayhem, les deux premier sont très bien intégrés, Ayhem est peu connecté, c'est un amis à Skoldj ils jouent beaucoup à d'autres jeu avec lui.

Les events et sorties à prévoir.

Les deux an de la guildes seront à fêter dans deux mois, à cette occasion nous allons refaire un week-end d'évent (un week-end avec plusieurs évents répartis ouvert à tous ceux du serveur qui souhaitent y participer), les guildeux devront proposer des idées d'évents avant fin janvier et selon leurs moyens participer aux lots de ceux-ci.
Il est proposé d'organiser sur le forum des sorties "gros donjons" (dantinéa, vortex etc...), à prévoir à l'avance et avec des classes définies.

Point sur la guilde (son ambiance, son fonctionnement, des problème à transmettre?)

Pose des percepteurs :

Avant la fusion de la guilde avec Animarum nous étions peu à poser des percepteurs, nous pouvions donc en poser un peu à volonter, maintenant que nous sommes environ 5 personnes à en poser nous allons devoir limiter à 3 percos par personne. Les bras droit et meneur se réservent le droit à la demande d'un membre n'ayant pas posé de percepteur,s d'en retiré un à plus de 400 000k d'une personne en ayant posé plusieurs. ( Les ressources seront bien sur restitué au membres à qui appartenait le perco.)

La gestion des coffres de guilde :

Avec Atlante nous allons investir dans une plus grande maison (5 coffres minimum) afin d'avoir nos coffres habituels, plus un coffre à archis, un coffre à idoles et le tout dans la même maison pour plus de facilité de gestion pour les trésoriers et bras droits.

Il est rappelé que lorsque vous déposez des ressources dans les coffres c'est que vous n'en avez pas l'utilité, ne déposez pas de ressources que vous allez redemander dans les jours qui suivent la dépose.

Les rangs à pourvoir, bilan des postulants.

Nous avons désigné : Cutty-style, Atlante Nally, The-Luck et Cetyk comme bras droits de la guilde.

Se sont proposés pour être trésoriers : Pedro, Shynnas, Free-boy et Latro. (rang mis en guilde).

Nous n'avons pour le moment qu'un seul gouverneur : Latro.

Bilan de l'alliance.

Seyqks à quitté l'alliance pour diverses raisons plus ou moins juste. Suite à son départ beaucoup de guildes ont suivi, nous ne sommes donc plus que 3 guildes : Shin-Fantasy, L'espoir Rend Ivre et la notre. Nous sommes la seule guilde meneuse. Nous resterons dans notre propre alliance même si elle n'est pas vraiment active (communication entre guilde) car nous (les 3 guildes) en avons marre des allis nous promettant mont et merveilles qui s’avèrent décevantes.

Vous remerciant d'avoir lu le compte-rendu, si j'ai oublié des détails comme d'habitudes n'hésitez à m'en faire part en répondant à ce post.

Bon jeu.

https://mugiwaras-zoosylum.forumgaming.fr

Invité


Invité

mon statut de MENEUR //////SNIF/SNIF/SNIF/SNIF

delma

delma

Pour petit rappel (car j'harmonise absolument pas mes pseudos) Latro c'est moi, in game on me trouve sous les noms Vinyl-Scratch, Octavia-melody, Dr-Hooves et Depry-Hooves (les Hooves sont dans une autre guilde pour garder de bonnes relations Very Happy)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum