Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de Sushax, nouvel arrivant sur Hel Munster

2 participants

Intègre la guilde?

Candidature de Sushax, nouvel arrivant sur Hel Munster I_vote_lcap100%Candidature de Sushax, nouvel arrivant sur Hel Munster I_vote_rcap 100% [ 4 ]
Candidature de Sushax, nouvel arrivant sur Hel Munster I_vote_lcap0%Candidature de Sushax, nouvel arrivant sur Hel Munster I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Total des votes : 4

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

Candidature de Sushax, nouvel arrivant sur Hel Munster Sans_t11


Bonjour, Bonsoir ! Smile


Je me prénome Sushax et voici ma candidature ^^


Petite présentation IG:

Je joue actuellement avec une Sramette et un Eni, tout deux lvl 200. J'ai également un Osa de niveau 199 sur le compte de la Sramette qui fût pendant un temps mon premier perso principal mais qui est resté sur Jiva pour le moment.
Mes perso sont axés PvM, (J'aime botté le cul des vilains monstres pas beau !) mais il m'arrive parfois de faire du PvP, nottament lors de défenses des Percepteurs ou de Prismes.
Mes principales occupation sur Dofus sont assez variés, j'aime faire des petits donjon avec mon Eni quand je m'ennuis, mais sinon en ce moment je fait beaucoup de Chasses au trésors.
Niveaux métiers, je suis un peut flemmard.. x) Je suis seulement Joaillomage niveau 200 et Paysan niveau 172 sur la Sram. L'eni n'as aucun metier. Ah si ! Il fait le ménage dans le Havre-Sac de la Sram ! Very Happy.


Voilà pour la petite présentation IG Smile

Petite présentation IRL:

Dans la vraie vie, je me prénomme Jérémy, j'aurais 24 ans en mars prochain et je viens d'Alsace ! (La Choucroute vaincra !)
Pour mes centre d’intérêts on va dire que j'aime sortir, voir mes amis, rigolé un bon coup avec eux, faire la fête, le fou , la musique et surtout j'adore MANGER ! Very Happy  


Je pense avoir tout dit pour se qui est de l'IRL, mais si vous avez d'autre questions, n'hésitez pas ! Smile



Comment j'ai connus votre guilde ? Eh bien ce matin, pendant la maintenance, je me promené sur le Forum de Dofus et dans la section Guildes du sous forum Hel Munster et je suis tombé par hasard sur le sujet qu'a écrit
Cry-ofbanshee et en lisant la description, celle-ci m'as beaucoup plus. Surtout cette phrase  
"Venez vous qui êtes timbrés l'histoire du Chapeau de Paille ne fait que commencer!" Smile

Mes motivations à rejoindre votre guilde ? Eh bien si comme Cry-ofbanshee le dit, c'est un asile, rempli de timbrés, étant moi même un peut foufou par moment je me dit que c'est la guilde idéale !
Se qui me motive aussi à vouloir entrer chez vous est de vouloir aidé ! J'aime aidé les genss, et organisé des sorties. Mais se que j'aime surtout c'est passé un bon moment avec les camarades guildeux et mettre l'ambiance !

Voilà je pense avoir tout dit, en espérant que ma candidature correspond aux critères que vous souhaitez et en attendant une réponse de votre part je vous dit Salut !


Bises les Biquettes ! :3

Colere-d-Artemis

Colere-d-Artemis

Salut salut! Bienvenue sur notre forum!

Jolie candidature avec effort de présentation j'aime!!! Juste une petite question : Peux-tu vocal?

Bonne chance!

https://mugiwaras-zoosylum.forumgaming.fr

Invité


Invité

Coucou ! Smile

Merci pour l'acceuil Smile

Désolé, j'ai oublié de préciser ce petit détail.. ^^ Oui je peut vocal !

Colere-d-Artemis

Colere-d-Artemis

Pour moi ce sera donc un GRAND OUI!

https://mugiwaras-zoosylum.forumgaming.fr

Invité


Invité

Pour moi, c'est un oui !
A très vite l'ami

stalyne

stalyne

J'adore ta présentation, je ne me permettrez pas de refusez un
immigré viens découvrir notre beau serveur en rejoignant nos rend !!
Pour moi se sera
NON
OUI







-Votre serviteur farao

Invité


Invité

Viens mon gamin fais moi rire ! (Dit-il à 13 ans "gamin")

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum