Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dichock-Axe, nouveau sur Hel-Munster !

2 participants

Intègre la guilde?

Dichock-Axe, nouveau sur Hel-Munster ! I_vote_lcap100%Dichock-Axe, nouveau sur Hel-Munster ! I_vote_rcap 100% [ 5 ]
Dichock-Axe, nouveau sur Hel-Munster ! I_vote_lcap0%Dichock-Axe, nouveau sur Hel-Munster ! I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Total des votes : 5

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

Bonjour à tous !

Je suis pas vraiment doué pour ce genre de chose mais commençons par l'irl !
Je m'appelle Hugo, j'ai 18 ans et je suis actuellement en Licence d'Eco Gestion. Je n'ai pas vraiment de passion je suis plutôt un touche à tout, j'ai fais du foot, du tennis du basket du piano de la guitare... Actuellement je me mets au dessin ( numérique ).  Et que ce soit en musique film série ou animé je ne suis pas vraiment difficile et j'en ai vu un bon nombre ( plusieurs années d'insomnies sauvées grâce à ça d'ailleurs )

Ensuite sur dofus je joue depuis la 1.29 ou avant je sais plus vraiment, à l'époque je ne pouvais pas joué très longtemps.
J'ai presque toujours joué sur Farle mais il est actuellement plutôt mort je trouve, et donc après une pause sur le jeu j'ai décidé de me transférer sur Hel Munster.
J'ai très longtemps fait du pvp 60 / 80 recommençant h24 mes persos.
Actuellement je suis un Ecaflip lvl 195 !

Je pense avoir tout dit mais si j'ai fais des omissions dites le moi Smile



Dernière édition par Dichock-Axe le Sam 7 Jan - 17:52, édité 1 fois

Colere-d-Artemis

Colere-d-Artemis

Salut et bienvenue à toi sur notre forum !

Présentation complète j'aurais juste une question peux-tu vocal?

https://mugiwaras-zoosylum.forumgaming.fr

Invité


Invité

Salut,
Pas mal, pas mal, je vais dire...

un....

oui !