Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dichock-Axe, nouveau sur Hel-Munster !

2 participants

Intègre la guilde?

Dichock-Axe, nouveau sur Hel-Munster ! I_vote_lcap100%Dichock-Axe, nouveau sur Hel-Munster ! I_vote_rcap 100% [ 5 ]
Dichock-Axe, nouveau sur Hel-Munster ! I_vote_lcap0%Dichock-Axe, nouveau sur Hel-Munster ! I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Total des votes : 5

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

Bonjour à tous !

Je suis pas vraiment doué pour ce genre de chose mais commençons par l'irl !
Je m'appelle Hugo, j'ai 18 ans et je suis actuellement en Licence d'Eco Gestion. Je n'ai pas vraiment de passion je suis plutôt un touche à tout, j'ai fais du foot, du tennis du basket du piano de la guitare... Actuellement je me mets au dessin ( numérique ).  Et que ce soit en musique film série ou animé je ne suis pas vraiment difficile et j'en ai vu un bon nombre ( plusieurs années d'insomnies sauvées grâce à ça d'ailleurs )

Ensuite sur dofus je joue depuis la 1.29 ou avant je sais plus vraiment, à l'époque je ne pouvais pas joué très longtemps.
J'ai presque toujours joué sur Farle mais il est actuellement plutôt mort je trouve, et donc après une pause sur le jeu j'ai décidé de me transférer sur Hel Munster.
J'ai très longtemps fait du pvp 60 / 80 recommençant h24 mes persos.
Actuellement je suis un Ecaflip lvl 195 !

Je pense avoir tout dit mais si j'ai fais des omissions dites le moi Smile



Dernière édition par Dichock-Axe le Sam 7 Jan - 17:52, édité 1 fois

Colere-d-Artemis

Colere-d-Artemis

Salut et bienvenue à toi sur notre forum !

Présentation complète j'aurais juste une question peux-tu vocal?

https://mugiwaras-zoosylum.forumgaming.fr

Invité


Invité

Salut,
Pas mal, pas mal, je vais dire...

un....

oui !
j'espère te voir bientôt ! Very Happy

Invité


Invité

Ouaip je peux à peu près n'importe quand, skype ts discord etc

Colere-d-Artemis

Colere-d-Artemis

Oki pour moi ce sera également un pour!

https://mugiwaras-zoosylum.forumgaming.fr

Invité


Invité

Mhh ... Franchement je sais pas ...

Invité


Invité

Bonsoir !
Pour ma part je suis mitigé...
J'ai quelques doutes : ''Ensuite sur dofus je joue depuis la 1.29 ou avant je sais plus vraiment, à l'époque je ne pouvais pas joué très longtemps. ''
Genre tu ne te souviens pas de quelle année t'as commencer par exemple? ...
Ensuite éclaire moi, tu as 18 ans et tu es en L1... Mais ça m'échappe car si tu as 18 ans en 2017 tu es de janvier. Soit tu as du sauter une classe ?
Et tu aimes toucher à tout.... J'espère que tu ne touches pas ce que je pense, et que tu ne comptes pas toucher aux fesses de notre cher meneuse !!!
Je donnerais ma réponse après que tu répondes.
Cordialement,

Uni

Colere-d-Artemis

Colere-d-Artemis

Uni-Vers a écrit:Bonsoir !
Pour ma part je suis mitigé...
J'ai quelques doutes : ''Ensuite sur dofus je joue depuis la 1.29 ou avant je sais plus vraiment, à l'époque je ne pouvais pas joué très longtemps. ''
Genre tu ne te souviens pas de quelle année t'as commencer par exemple? ...
Ensuite éclaire moi, tu as 18 ans et tu es en L1... Mais ça m'échappe car si tu as 18 ans en 2017 tu es de janvier. Soit tu as du sauter une classe ?
Et tu aimes toucher à tout.... J'espère que tu ne touches pas ce que je pense, et que tu ne comptes pas toucher aux fesses de notre cher meneuse !!!
Je donnerais ma réponse après que tu répondes.
Cordialement,

Uni

Uni petit pervers!

https://mugiwaras-zoosylum.forumgaming.fr

Invité


Invité

Uni-Vers a écrit:Bonsoir !
Pour ma part je suis mitigé...
J'ai quelques doutes : ''Ensuite sur dofus je joue depuis la 1.29 ou avant je sais plus vraiment, à l'époque je ne pouvais pas joué très longtemps. ''
Genre tu ne te souviens pas de quelle année t'as commencer par exemple? ...
Ensuite éclaire moi, tu as 18 ans et tu es en L1... Mais ça m'échappe car si tu as 18 ans en 2017 tu es de janvier. Soit tu as du sauter une classe ?
Et tu aimes toucher à tout.... J'espère que tu ne touches pas ce que je pense, et que tu ne comptes pas toucher aux fesses de notre cher meneuse !!!
Je donnerais ma réponse après que tu répondes.
Cordialement,

Uni

Non je ne m'en souviens pas puisqu'a l'époque je pouvais jouer le week end une semaine sur deux donc autant dire presque jamais ^^ Je peux juste dire que j'ai connu le passage à la 2.0.

Et pour mon âge je suis né en Septembre 1998 le 16 exactement et je n'ai pas sauté de classe.

Uncleared



Uni-Vers a écrit:Bonsoir !
Pour ma part je suis mitigé...
J'ai quelques doutes : ''Ensuite sur dofus je joue depuis la 1.29 ou avant je sais plus vraiment, à l'époque je ne pouvais pas joué très longtemps. ''
Genre tu ne te souviens pas de quelle année t'as commencer par exemple? ...
Ensuite éclaire moi, tu as 18 ans et tu es en L1... Mais ça m'échappe car si tu as 18 ans en 2017 tu es de janvier. Soit tu as du sauter une classe ?
Et tu aimes toucher à tout.... J'espère que tu ne touches pas ce que je pense, et que tu ne comptes pas toucher aux fesses de notre cher meneuse !!!
Je donnerais ma réponse après que tu répondes.
Cordialement,

Uni

Uni Troll ? ou Troll Uni(que) ?

Ce sera un oui pour moi, rien à rajouter de plus que les autres king

Invité


Invité

ON EST CONTENT ELEONORE.
Oui pour moi Smile

PS. : Uncleared déjà vas voir chez sans cervelle si j'y suis. PFFIOU
Vous aimes... A bientôt en jeu mon amis Dichock

Colere-d-Artemis

Colere-d-Artemis

Au vu du fait que tu n'ais eu que des réponses positives j'attend que tu te connecte en jeu pour pouvoir t'inviter en guilde.

https://mugiwaras-zoosylum.forumgaming.fr

Invité


Invité

J'ai étais pas mal occupé aujourd'hui mais je serais la demain ! ( Enfin dans plusieurs heures )
Merci beaucoup Very Happy

Colere-d-Artemis

Colere-d-Artemis

J'ai l'impression que nous allons avoir du mal à nous croiser :p Ajoute Stalyne en amis si je ne suis pas connectée, en tant que BD il peut t'ajouter à la guilde.

https://mugiwaras-zoosylum.forumgaming.fr

Invité


Invité

Effectivement visiblement on aura du mal haha, mais c'est chose faite merci !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum