Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Réunion du 1er Octobre 2016 : Compte-rendu.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Colere-d-Artemis

Colere-d-Artemis

Bonjour à tous!

Voici le CR de la réunion du samedi 1er Octobre à 21h. Il sera court car j'étais en week-end à la campagne avec une connexion infecte.

I/ La guilde :

1° Le recrutement :

Jusqu'ici il se faisait par forum, mais il faut bien avouer que ça bloque beaucoup trop les joueurs, nous penchons donc vers un recrutement par vocal via skype, avec moi et au minimum un bras droit. Ce qui nous permettra également de nous assuré du fait que la personne puisse venir en vocal car c'est par ce biais que nous communiquons le plus.

2° Les membres :

Un nouveau petit tris a été fait : Jokeesi personnage level 109 a été kick car pas co depuis un petit moment.

3° Les sorties :

Pour le moment les plus actifs sont beaucoup en vocal, les sorties s'organisent donc naturellement au fur et à mesure comme ça. Le PvP (koli, pétage/def perco et AvA) nous on pris beaucoup de temps dernièrement, nous allons essayer de nous recentrer sur le PvM afin d'aider les plus BL de la guilde.

4° Notre bannière :

Nous souhaitons la changer, afin que les personnes les plus actives et fidèles à la guilde y figurent. Soit nous faisons un screen avec tout le monde rassemblé sur une map, soit je demanderais à Seasa le meneur de Dawa qui à eu la gentillesse de faire la bannière actuelle, en y enlevant les anciens membres et en ajoutant les personnes que nous souhaitons.

Prochaine réunion de guilde le samedi 5 Novembre à 20h ou 21h.

Si j'ai oublié des choses où que les absent de cette réunion veulent ajouter quelque chose n'hésitez pas à m'en faire part.

https://mugiwaras-zoosylum.forumgaming.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum