Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature The-Punishing/The-Chadows

3 participants

Intègre la guilde?

Candidature The-Punishing/The-Chadows I_vote_lcap100%Candidature The-Punishing/The-Chadows I_vote_rcap 100% [ 8 ]
Candidature The-Punishing/The-Chadows I_vote_lcap0%Candidature The-Punishing/The-Chadows I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Total des votes : 8

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

the-Punishing

the-Punishing

Bonjour a tous, je m'appelle Florent (16 années derrière moi), crâ de niveau 139, et mon cousin Arnaud, 19 ans, avec son éliotrope lvl 174.
je suis encore au lycée (vive le bac !!) et mon cousin est en CAP.
Mes passions sont les jeux vidéos en tout genre, la musculation et surtout One Piece ;-)

J'ai commencé a jouer a Dofus il y a 5 ans maintenant, mon cousin y joue depuis 7 ans.
On a commencé sur Goultard, mais par manque de moyen pour m'abonner j'ai fait une pause avant de recommencer sur Hel-Munster en essayant de m'abonner peu a peu. Maintenant on est plutôt très actif en jeu, et notre but est d'arriver au niveau 200 et de trouver un groupe en jeu pour jouer, s'amuser et progresser ensemble. Nous vous avons connu tout d'abord par un appel au recrutement puis aujourd'hui, ou l'on a passer un très bon moment en jeu avec quelque uns d'entre vous (ce pour quoi on vous remercie :-) )

Pour nous, Dofus est un jeu de communauté, et pas un jeu qui se joue seul, et on a pu avoir un apercu de l'ambiance de votre guilde qui nous a vraiment plu ^^

je pense avoir fait le tour de ce qu'il y avait a dire et j'espere aussi que notre petite présentation commune vous aura plu, meme si je n'ai pas vraiment l'habitude de faire sa ^^

Colere-d-Artemis

Colere-d-Artemis

Bienvenue sur notre forum!

C'est une petite candidature ma fois sympathique, et pour avoir passé du temps avec vous je sais que vous êtes vous même très sympas! Pour moi ce sera un oui bonne chance à vous!

https://mugiwaras-zoosylum.forumgaming.fr

the-Punishing

the-Punishing

merci ^^
oui on a passé un bon moment ensemble :-D

Invité


Invité

Belle petite présentation, tu as l'air d'être quelqu'un de correct, pour moi ce sera un oui Smile

Katrelle. cheers

Invité


Invité

belle présentation ça sera un pour =)

push-man

push-man

jolie presentation je dis oui bonne chance Wink

Invité


Invité

Pour moi c'est oui Smile

Colere-d-Artemis

Colere-d-Artemis

Avec 7 pour vous êtes accepté je ne suis pas co ce soir donc je vous intégrerais donc demain! Wink

https://mugiwaras-zoosylum.forumgaming.fr

the-Punishing

the-Punishing

Merci beaucoup a vous tous de notre part a nous deux, et bonne soirée a tous et a bientôt ^^
oui bien sur pas de probleme soigneuse :-)

Invité


Invité

Hello,

Je dis oui !

Zeyh.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Absence punishing

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum