Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de Dealt-sanguin

Intègre la guilde?

Candidature de Dealt-sanguin I_vote_lcap75%Candidature de Dealt-sanguin I_vote_rcap 75% [ 3 ]
Candidature de Dealt-sanguin I_vote_lcap25%Candidature de Dealt-sanguin I_vote_rcap 25% [ 1 ]
Total des votes : 4

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature de Dealt-sanguin Empty Candidature de Dealt-sanguin Mar 3 Mai - 21:38

Invité


Invité

JE VOUS PRESENTE MA VIE IRL  Very Happy
Bonjour à tous, je vous présente ma vie IRL. Je m’appelle Lucas j’ai 12 ans je sais que cette âge ne porte pas confiance mais je vous promet que je suis très mature. j’aime tous les sports mais je fais depuis 7 ans du handball et depuis 6 ans du tennis, deux sports que j’affectionne beaucoup. Je consacre principalement ma vie aux études et à DOFUS. Je suis en effet très actif sur le jeu. Wink

MAINTENANT MA VIE IG  Razz
Sur DOFUS, je m’appelle Dealt-sanguin, je suis un sacrieur niveau 139 basé sur le pvp et très actif en AvA. Je suis aussi très ouvert aux sorties guilde et xp beaucoup la guilde j’adore ce jeu magnifique.

ENFIN MES MOTIVATIONS   Wink
Deux raisons me poussent à rejoindre votre guilde. La première est que votre guilde à l’air très active,ce qui n’était pas tellement le cas dans mon ancienne guilde, BRAVERY de l’alliance MOON.La deuxième est que mon « mentor » celui qui m’a appris beaucoup dans le jeu, Zeyh vous rejoins et je ne me vois pas jouer sans lui pour me guider.

J’éspère que ma candidature sera retenue j’aimerais vraiment vous rejoindre cheers

Invité


Invité

Yep je suis Maître Z. , le mentor de Dealt mdrrr :p

Je dirais POUR , même si je compte pas malheureusement :3

Zeyh.

Colere-d-Artemis

Colere-d-Artemis