Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un éventuel changement d'alliance?

+4
Zaris-Tothe
Skoljd
free57
Colere-d-Artemis
8 participants

On tente chez HYLIA?

Un éventuel changement d'alliance? I_vote_lcap78%Un éventuel changement d'alliance? I_vote_rcap 78% [ 7 ]
Un éventuel changement d'alliance? I_vote_lcap22%Un éventuel changement d'alliance? I_vote_rcap 22% [ 2 ]
Un éventuel changement d'alliance? I_vote_lcap0%Un éventuel changement d'alliance? I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Total des votes : 9


Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Colere-d-Artemis

Colere-d-Artemis

Bonjour à tous!

J'annonce la couleur! J'en ai marre d'être dans notre propre alliance  Sad . Ça bouge pas c'est moue du bulbe et des qu'on veut organiser des évents c'est la croix et la bannière pour recruter des gens!

Je suis quelqu'un de très sociable, j'ai besoin de voir de nouvelles têtes, de parler à des gens différents, d'organiser des évents, de me marrer quoi!

Je sais bien que les 3/4 des gens de la guilde ne sont pas comme moi, et en ont strictement rien à faire d'une alliance, les autres ont été comme moi trop déçus par nos précédentes expériences.

Mais réellement qu'avons nous à perdre? Si l'alliance ou nous allons s’avère être aussi ennuyante que la notre ça changera rien, si c'est le dawa nous gardons celle là pour un retour éventuel avec une guilde créé pour la garder, mais si c'est une bonne alliance nous gagnerons des copains de jeu!

Mon choix se porte sur une alliance que j'ai toujours refusé de base à cause de leur médiocre défense percepteur, mais une fois de plus ça changera pas beaucoup de se que nous avons actuellement. Je penche pour [HYLIA]!

Un éventuel changement d'alliance? Hylia10

Comme je ne prend aucune décision seule et qu'il me semble qu'ils recrutent par candidature, je veux avoir vos retours avant de faire quoi que ce soit

A vos votes les amis!.

https://mugiwaras-zoosylum.forumgaming.fr

free57

free57

je pense que du sang neuf ferai du bien ^^

Skoljd

Skoljd

Je suis contre et j'explique pourquoi.Notre guilde est en pleine restructuration,dernièrement nous avons énormément recruté et plusieurs anciens ont repris.On va me dire :et alors le rapport?!
Justement,avant de chercher une alliance,(ce qui impliquera de rencontrer et s'impliquer  avec d'autre gens) ne devrions nous pas focus l'aide et mieux connaitre ceux qui sont nos nouveaux guildeux?

Surtout que dernièrement les alliances n'ont été qu'une source de problèmes.

Zaris-Tothe

Zaris-Tothe

HYLIA?
Déjà testé. Ils sont très difficile à contacter, lents et leur organisation est autoritaire ce qui pourrait évidemment coincer.

Pour l'idée en elle-même, je ne suis pas contre. L'arrivée de nouvelles têtes dans la guilde, de faire leur connaissance, n'empêche pas d'être dans une alliance vivante. C'est comme si l'on disait en venant d'arriver dans une alliance et juste après avoir un pic de recrutement, qu'il fallait quitter l'alliance pour gérer la guilde.
La guilde est prioritaire et avoir un vivier de joueurs supplémentaires n'exclut pas de prendre soin de la guilde.

Wolfhawk



Je suis d'accord avec ce que dis @Skoljd (pour une fois)

the-Punishing

the-Punishing

je pense qu'on perd rien a essayer, déja pas sur qu'on rentre chez eux, et ensuite il faudra voir comment ca évolue mais pourquoi pas

Minii

Minii

Hylia est une alliance qui existe depuis longtemps, elle est donc stable et je n'ai jamais eu aucun probleme avec eux, contrairement a ce que dis Skojld, je pense que ca ferais du bien de rentrer dans cette alliance surtout que j'ai cru comprendre que c'étais des joueurs PVM, au jour d'aujourd'hui nous sommes 3-4 gros joueurs pvm dans la guilde, je pense que rencontrer de nouvelles personnes qui nous ressemblent pourrait que nous être bénéfique. Je pense que malgré nos nouveaux membres, nous en auront toujours, ca va et ça viens c'est le quotidien d'une guilde et nous devons apprendre a faire les deux en même temps. Si on va la bas c'est pas pour se prendre la tête sinon ça ne vaux pas le coup, ce serais uniquement pour partager les bons moments donc je suis POUR

Black-Stonne

Black-Stonne

Mon vote et pourquoi : Je pense que pour le moment s'occuper des nouvel recrue reste notre priorité seulement avoir de l'aide d'autre joueur serait bénéfique , les event et discorde sont des outils simple pour faire leur connaissance , se qui me chagrine plus c est l intégration de la guilde que nous avons recruter réssament que fesont nous a leur sujet ? Faire connaissance avec de nouveaux nous ferait a tous du bien et sa permaitraient des event plus fournis et pas gérer par les même personne ! Se prendre la tête hors de question la première prise de tête dans la première semaine d'intégration et pour moi sa voudra dire Chao Banbino ... Pour finir les dernière alliances n'ont été qu'une source de problèmes , mais aussi de joie , d interogation et de remaniment de guilde qui nous donne notre satisfaction aujourd'hui peut être pourront nous profiter de leur longue expérience pour encore l améliorer !  Si ils sont très difficile à contacter, lents et si leur organisation est autoritaire sa risque de pas me plaire , mais je suis pret a faire des effort pour le bon fonctionnement de cette coopération ! Merci de m'avoir lu et au plaisir de lire votre ressentit par a port a tout cela ^^

Pour

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum