Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Spontannée

5 participants

Integre la guilde?

Candidature Spontannée I_vote_lcap100%Candidature Spontannée I_vote_rcap 100% [ 8 ]
Candidature Spontannée I_vote_lcap0%Candidature Spontannée I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Total des votes : 8

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Spontannée Empty Candidature Spontannée Dim 18 Mar - 20:11

Petit Pikachu



Bonjour je m'appelle Pankachu je suis d'origine ouginak. J'ai 154 lvl. Je voudrais rejoindre une guilde active, qui s'entraide.

J'ai connu votre guilde par le biais de la guilde actuelle où je suis "La Paix Hizan" ou j'ai suis depuis le début avec le meneur mais il quitte Dofus définitivement et donc la guilde .Il n'y a jamais personne de connecté a par moi donc j'aimerai faire un transféré avec vous qui est souvent voir tous les jours connecté.

Les attentes de votre guilde est de pouvoir m'aider à monter mon perso si j'ai besoin. de vous prouvez que e suis présente tous les jours.

Je suis déjà sur votre discord alliance.

Ma vision du jeu est de faire les quêtes principaux pour obtenir tous les Dofus la base du jeu et ensuite monter lvl 200 c'est mon objectif principale. J'ai un personnage cac et je suis plus pvm.

Mon joueur s'appelle Elodie. Elle l'a 25 ans. En formation de petite enfance. Elle est maman d'une petite fille Emma. Ses centres d’intérêts sont geeker lol ^^, faire de la créativité et être avec s[url=https://servimg.com/view/19878965/2Candidature Spontannée Captur11[/url]
a fille.


"La folie est mon ami"

2Candidature Spontannée Empty Re: Candidature Spontannée Dim 18 Mar - 20:17

Colere-d-Artemis

Colere-d-Artemis

Bienvenue sur notre forum!

Jolie candidature, tu répond aux questions de base, j'aurais plus une réserve qu'en à ta capacité à être autonome, comme je le dis souvent, guilde d'entraide n'est pas égal à guilde d'assistanat, et de se que j'ai pu en voir tu es beaucoup en demande, or nous ne sommes pas toujours disponible pour toutes les demandes.

En attente de ta réponse.

Bonne chance.

https://mugiwaras-zoosylum.forumgaming.fr

3Candidature Spontannée Empty Re: Candidature Spontannée Lun 19 Mar - 7:35

Petit Pikachu



Quand je dis aider je voulais dire quand il y a des donjons qui n'est pas possible solo ou des gros groupes de monstres sinon je suis à 100% solo et autonome.

4Candidature Spontannée Empty Re: Candidature Spontannée Lun 19 Mar - 12:01

Minii

Minii

Coucou ! La candidature n'est pas une oeuvre d'art mais je me rappelle avoir déja vocal sur notre discord sans aucun problème donc Je suis plutôt POUR !

Même si des fois des teams sont co, elle seront pas forcément tout le temps disponible car elles sont beaucoup demandés et prennent des fois du temps pour elle mais tu verras vite toi comme nous si notre guilde te convient Wink

5Candidature Spontannée Empty Re: Candidature Spontannée Lun 19 Mar - 12:34

Zaris-Tothe

Zaris-Tothe

Bonjour à toi.

Je suis fan des longs pavés agrémentés d'images/vidéos/couleurs/...
Cependant j'ai appris en tant qu'ex-meneur que la période d'essai est le plus important pour se faire une idée.
Pour rebondir sur ce qu'a dit notre meneuse, je dirai qu'il ne faut pas attendre exclusivement de la guilde pour faire évoluer ton personnage. Le jeu est très riche en activité, tu as le loisir de combler les périodes où tu ne joueras pas en groupe de guilde avec des métiers/koli/chasses/quêtes.
L'attitude la plus adaptée, d'après moi, si tu as besoin d'aide, est de proposer une activité voire plusieurs et en fonction du succès de l'une d'elles, de la choisir. Rends toi également disponible le plus possible pour aider les autres. Même si tu as un niveau inférieur au niveau moyen de la guilde tu es utile rien que pour éviter de prendre un multicompte ou pour remplacer un compagnon. Si en plus tu es agréable en vocal et à l'écrit, ce sera un bonus plus que significatif.
Je suis "pour" de base.
A voir pendant la période d'essai.

6Candidature Spontannée Empty Re: Candidature Spontannée Lun 19 Mar - 13:11

Petit Pikachu



Il y a pas de soucis. Je suis tous à fais D'accord avec ce que vous dites la dernière fois j'ai aidé les membres de la guilde et puis j'avais récupérer des ressources d'un percepteur donc je suis activé pour tous les joueurs qui demande de l'aide etc je suis une fille serviable LOL. Donc je vais faire votre période s'essaie et s'il pendant cette période il y a quelque chose n'hésitez pas à me le dire. Et je suis la pour vous satisfaire et être une bonne guildeuse.

7Candidature Spontannée Empty Re: Candidature Spontannée Lun 19 Mar - 16:18

the-Punishing

the-Punishing

tu me parait sympathique et on te connaît déja un minimum, les autres ont l'air d'être du meme avis que moi, et tant que tu es un minimum autonome ( après je comprend que pour des gros dj/ groupe de monstre on ai besoin d'aide) ca me va, donc pour moi c'est POUR Smile

8Candidature Spontannée Empty Re: Candidature Spontannée Lun 19 Mar - 16:24

Colere-d-Artemis

Colere-d-Artemis

Au vu du nombre de POUR tu peux intégrer notre guilde à l'essaie pendant un mois.

Il faudra tout de même que tu vienne vocal afin que je t'explique notre fonctionnement particulier.

Bienvenue pami nous!

https://mugiwaras-zoosylum.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum