Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Candidature Canne-Abysses]

+3
Black-Stonne
Wolfhawk
Canne-Abysses
7 participants

Intègre la guilde?

[Candidature Canne-Abysses] I_vote_lcap100%[Candidature Canne-Abysses] I_vote_rcap 100% [ 4 ]
[Candidature Canne-Abysses] I_vote_lcap0%[Candidature Canne-Abysses] I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Total des votes : 4

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Candidature Canne-Abysses] Empty [Candidature Canne-Abysses] Mer 14 Mar - 19:33

Canne-Abysses



Salut à tous et à toutes !

Présentation IRL

Je m'appelle jean baptiste, j'ai 25ans et je suis originaire d'alsace.
Actuellement je travaille en tant que boucher dans une grande surface situé à Tours; cependant je n'ai pas toujours été boucher , j'ai aussi travaillé dans le bâtiment, l'informatique et les espaces verts. Toujours dans une région différente.. on va dire que j'aime pas mal bouger.

J'ai pratiqué le rugby jusquà l'âge de 21ans et aujourd'hui je ne fais plus de sports d'équipe ou individuelle , je m'entretiens vite fait quoi 1/2 footing par semaine. Laughing
Sinon au niveau de mes passions / hobbies, j'aime le voyage, les festivals de zik, les soirées entre potes.. , LA BOUFFE PUTAIN LA BOUFFE... , le rugby et d'autres joyeusetés...

Voilà j'en ai finis pour la partie IRL , pour les mensurations ça se passe in private place Exclamation

Présentation IG

On va la faire court je joue un pandawa vraiment moche avec un pseudo claqué lvl 12, j'ai eu la flemme d'en refaire un j'étais déjà mineur 7 ho  cheers
Voilà le perso de la honte :
[Candidature Canne-Abysses] Captur10