Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Candidature Canne-Abysses]

+3
Black-Stonne
Wolfhawk
Canne-Abysses
7 participants

Intègre la guilde?

[Candidature Canne-Abysses] I_vote_lcap100%[Candidature Canne-Abysses] I_vote_rcap 100% [ 4 ]
[Candidature Canne-Abysses] I_vote_lcap0%[Candidature Canne-Abysses] I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Total des votes : 4

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Candidature Canne-Abysses] Empty [Candidature Canne-Abysses] Mer 14 Mar - 19:33

Canne-Abysses



Salut à tous et à toutes !

Présentation IRL

Je m'appelle jean baptiste, j'ai 25ans et je suis originaire d'alsace.
Actuellement je travaille en tant que boucher dans une grande surface situé à Tours; cependant je n'ai pas toujours été boucher , j'ai aussi travaillé dans le bâtiment, l'informatique et les espaces verts. Toujours dans une région différente.. on va dire que j'aime pas mal bouger.

J'ai pratiqué le rugby jusquà l'âge de 21ans et aujourd'hui je ne fais plus de sports d'équipe ou individuelle , je m'entretiens vite fait quoi 1/2 footing par semaine. Laughing
Sinon au niveau de mes passions / hobbies, j'aime le voyage, les festivals de zik, les soirées entre potes.. , LA BOUFFE PUTAIN LA BOUFFE... , le rugby et d'autres joyeusetés...

Voilà j'en ai finis pour la partie IRL , pour les mensurations ça se passe in private place Exclamation

Présentation IG

On va la faire court je joue un pandawa vraiment moche avec un pseudo claqué lvl 12, j'ai eu la flemme d'en refaire un j'étais déjà mineur 7 ho  cheers
Voilà le perso de la honte :
[Candidature Canne-Abysses] Captur10

Je suis un ancien joueur qui a reprit dof hier exactement, à l'époque j'ai joué 2ans à la sortie de la 2.0 avec mon frangin puis le néant, à part les fois ou je zieute vite fait mon frère jouer.
la folie est mon amie
Comme j'ai envie d'intégrer une guilde le plus tôt dans mon aventure chercher une guilde est l'un des premiers trucs que j'ai fais. Du coup j'ai été sur le forum et votre event + votre présentation m'ont fait craquer pour votre guilde. Je sais que je suis bien bl et qu'on fera pas grand chose ensemble IG, mais c'est important pour moi d'avoir une guilde dans un MMO, je pourrai participer ou même créer un évent, participer à la vie de guilde en /g ou sur votre vocal si vous en avez un.

Je tiens à prévenir que je suis pas du genre à mendier l'xp ou les stuffs si jamais c'était une crainte pour vous. J'ai repris je joue vraimeeent tranquille je redecouvre le jeux quoi. Je compte faire mes métiers, les quêtes etc.. La j'ai pour objectif de descendre d'incarnam avec mes métiers de récolte lvl 20.. Tranquille quoi je fais mon kiff. Je suis la pour la détennnnte m'voyez rabbit

Voili voilou je pense avoir fait le tour, hésitez pas si vous avez des questions.. Et j'ai pas oublié votre phrase mais je l'ai caché  Twisted Evil  Twisted Evil
Aussi je suis désolé pour la présentation mais j'ai pas réussi à souligner ou mettre en gras quoique ce soit vraiment je me suis excité pendant 20mn rien à faire..

2[Candidature Canne-Abysses] Empty Re: [Candidature Canne-Abysses] Mer 14 Mar - 19:53

Wolfhawk



Oh un Tourangeau

3[Candidature Canne-Abysses] Empty Re: [Candidature Canne-Abysses] Mer 14 Mar - 20:43

Black-Stonne

Black-Stonne

Non alsacien desoler si c est pas la bonne orthographe je suis belge mvoyer , il travail a tour ^^

bien moi je suis mitiger ta présentation est complète , la folie est ton amie , tu passe par vocal et tout mais ton lvl me fait tiquer , ...

je ne vote donc pas pour l instant mais si tu veux venir me convaincre sur le jeux ou en vocal y a pas de soucis pour moi ^^ dans le jeux : Cutty-Style , Cutty-Insensible , Cutty-Flamme

voila pour ma part bonne continuation et au plaisir de te lire ...

4[Candidature Canne-Abysses] Empty Re: [Candidature Canne-Abysses] Mer 14 Mar - 20:54

Colere-d-Artemis

Colere-d-Artemis

Re-coucou,

Bon contact ig, pour moi le level n'a pas forcément d'importance, si comme tu le dis tu ne fera pas la mendicité du up, j'ai pu constater que ceux qui arrivent bl dans la guilde sont parfois les personnes les plus fidèles car accompagnées des le début dans leur parcours ig, mais comme je t'ai dis j'attend de te voir en vocal car primordiale dans notre guilde je réserve donc mon vote également!

Bonne chance!

https://mugiwaras-zoosylum.forumgaming.fr

5[Candidature Canne-Abysses] Empty Re: [Candidature Canne-Abysses] Mer 14 Mar - 20:58

the-Punishing

the-Punishing

ta candidature me semble sympathique, c'est complet et tu a l'air d'être aussi fou que nous mdr

malgré tout, ton niveau peut être un "frein", mais je pense que c'est arrangeable, je peut t'aider ( moi ou quelqu'un d'autre) a monter un peut de niveau et se rapprocher de nous Smile

j'attend juste une confirmation par un passage en vocal qui est primordial chez nous avant de voter, comme cutty et notre meneuse, et je choisirai ensuite Very Happy
a bientôt IG ou en vocal du coup Wink

6[Candidature Canne-Abysses] Empty Re: [Candidature Canne-Abysses] Mer 14 Mar - 21:36

Canne-Abysses



Salut à tous merci pour vos messages je passe prendre une paire d'écouteurs demain, je savais que mon level serait un frein mais je souhaite vous rassurer je compte pas rester trop longtemps bas level, le temps de faire une peu de talas..
Comme dit ça me ferait vraiment chier de passer à côté de votre guilde car je pense que si on se dit je reviens vous dire coucou quand je suis level 100 ou un truc comme ça j'aurai trouvé une autre guilde d'ici là et je suis assez fidèle quand une guilde me plaît..
Donc voilà c'est pas du chantage mais je suis à prendre ou à laisser comme ça lol!

7[Candidature Canne-Abysses] Empty Re: [Candidature Canne-Abysses] Mer 14 Mar - 21:38

the-Punishing

the-Punishing

perso tu me plait bien tu a l'air cool et tout, j'attend juste demain du coup, mais pour l'instant je penche pour un oui Wink
et monter tes level sera pas un probleme, je prendrai un peu de temps pour te faire les donjons 1-50 et ca ira déja mieux Wink

8[Candidature Canne-Abysses] Empty Re: [Candidature Canne-Abysses] Mer 14 Mar - 21:41

Black-Stonne

Black-Stonne

oui mais deux perso doivent le faire aussi les 1 a 50 ^^

9[Candidature Canne-Abysses] Empty Re: [Candidature Canne-Abysses] Mer 14 Mar - 21:49

the-Punishing

the-Punishing

bah voila on fera ca a 4 mdr

10[Candidature Canne-Abysses] Empty Re: [Candidature Canne-Abysses] Jeu 15 Mar - 8:11

Wolfhawk



Osef moi j'ai juste retenu qu'il bossait à Tours x) j'aime pas les alsaciens

11[Candidature Canne-Abysses] Empty Re: [Candidature Canne-Abysses] Ven 16 Mar - 8:22

Skoljd

Skoljd

Moi je serrais plutôt pour même si ton level me pose un peu problème,ta présentation m'a convaincu,j'attends de t'entendre discord pour me faire un avis plus tranché.
Toute fois même si tu es intégré il faudra faire ses preuves en montrant que tu arrive aussi à avancer de ton coté sans trop spam le qui pour xp.

12[Candidature Canne-Abysses] Empty Re: [Candidature Canne-Abysses] Ven 16 Mar - 13:19

Colere-d-Artemis

Colere-d-Artemis

Suite à notre discussion discord je met un grand POUR.

https://mugiwaras-zoosylum.forumgaming.fr

13[Candidature Canne-Abysses] Empty Re: [Candidature Canne-Abysses] Ven 16 Mar - 13:43

Minii

Minii

La candidature me plait et le personnage que j'ai entendu en vocal aussi, Je ne vais pas m'éterniser ce sera un POUR pour moi !

Ah et j'oubliais, ne viens jamais sur la même map que moi avec tes couleurs bizarre :p

14[Candidature Canne-Abysses] Empty Re: [Candidature Canne-Abysses] Ven 16 Mar - 20:25

Canne-Abysses



Merci à tous ça fait zizir

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum