Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Week-end d'évents pour les deux ans de la guilde :

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Colere-d-Artemis

Colere-d-Artemis

Week-end d'évents pour les deux ans de la guilde : Ballon10

Bonjour à tous,

Comme vous le savez début mars nous allons organiser un week-end d'évent pour les deux ans de la guilde!

Proposez ici vos évents, ajoutez y les règles de ceux-ci quand nous aurons une liste complète, nous ferons le planning, que je publierais avec les règles sur le forum offi de dofus, sur la page de notre guilde.

https://mugiwaras-zoosylum.forumgaming.fr

Colere-d-Artemis

Colere-d-Artemis

Boufball :

a) Les équipes
Pour nous mettre dans le contexte le VRAI Boufbowl se compose d'un sprinteur, un lanceur et deux bloqueurs (J'en oublis un car c'est 5 de base).
Mais nous allons faire beaucoup plus simple.
Les équipes seront composées d'un sprinteur et de 4 joueurs.
Le sprinteur devra avoir exactement 6PM et 8PA.
Les autres joueurs auront alors 4PM pour 10PA.
Précisions : Pas plus de 1 Panda, 1 Sram et 1 Elio par équipe, de plus seulement deux de ces classes sont admises exemple : Panda/Elio | Sram/Elio | Panda/Sram.
Pour le panda : Le sort karcham, (portée 1 - 6), une seule utilisation : Jeter jusqu'à 5 PO max si vous ne vous déplacez pas,-1PO par PM utilisé !!!
Pour le sram : Le sort peur (portée 2-7), 2 utilisations : 5 PO max.
Pour l'Elio : Autorisation d'utiliser des portails mais interdiction d'utiliser neutral.
Pour Roublard : Roublabot : une seule poussée par foi invoqué.
TOUS LES AUTRES SORTS DE TELEPORTATION, GLYPHE, PIEGE, RALL PM, BOOST PM SONT AUTORISES.
RALL PA INTERDIT.

Week-end d'évents pour les deux ans de la guilde : 1487275331-boufbowl

b) Le stuff
Les équipes devront être no stuff pour ne pas faire de "gros" dégâts.
Sprinteur : 6 PM 8 PA /Joueurs :  4 PM 10 PA.
Coiffe cape identique pour remarquer les équipes, boubou au choix.

Week-end d'évents pour les deux ans de la guilde : 1487275331-boufbowl

c) La Balle
Un joueur au hasard full stuff avec PV et bonne résistance si possible tout simplement, la balle est responsable de la partie c'est donc L'ARBITRE. La balle Passe son tour évidement sauf si une faute a été commise (Non respect des précisions pour Sram, Panda, Elio, la balle peut utiliser 2 PM vers le camp qui a commis la faute).

Week-end d'évents pour les deux ans de la guilde : 1487275331-boufbowl

d) Le déroulement :
La partie se déroule en 3 points, dès qu'un point est marqué on recommence la partie s'il y a 2 - 0 c'est une victoire.
Chaque joueurs jouent son tour normalement en avançant la balle vers le camp adverse avec tous les avantages de placement et autres qui vous sont disponibles.
Tout le monde peut sur la balle. Le but est de frapper la balle au sol, il faut donc mettre la balle à l'endroit prévu et mettre un coup de poing pour valider le point. Le jeu en lui-même n'est pas compliqué il se comprend très rapidement sur le tas.
Le plus important sont les quelques contraintes imposées pour en faire un jeu "faisable".

Week-end d'évents pour les deux ans de la guilde : 1487275331-boufbowl

e) L'emplacement :

Le boufbowl se fera à Bonta. Dans chaque arènes il y a à coté de l'HDV des pierres d'âmes une porte sous une tenture avec une boufbowl, cliquez dessus et vous êtes sur le terrain! Pourquoi Bonta (désolé pour ceux qui rame )? Parce que le terrain y est beaucoup plus clair!

https://mugiwaras-zoosylum.forumgaming.fr

the-Punishing

the-Punishing

je propose un event roulette, que j'organiserai je pense, et dont j'offrirai quelque lots (pas tres cher, je n'ai pas beaucoup de kamas) qui feront plaisir quand meme j'espere

the-Punishing

the-Punishing

pour l'event roulette, les règles sont simples, mais je tient tout de meme a les écrire ici pour ceux qui ne connaissent pas.
avec mon éca je lancerai la roulette, vous devrez choisir chacun un boost qui peut être octroyé par la roulette (interdiction d'avoir le meme boost sur 2 personne différentes)
pour gagner un lot il faudra gagner 2 manches (histoire que le jeu dure un minimum de temps) et les gagnants sortent donc du concours pour laisser plus de chances aux autres. a chaque manche gagnée, le gagnant avancera donc d'une case vers moi sur la map, afin de "marquer" sa victoire.

dès que la manche est terminée, l'ensemble des joueurs doivent se suicider afin de relancer une manche et que je puisse comptabiliser les points.
j'offrirai moi meme des lots, je n'en ai pas encore déterminé le nombre, cela sera a voir avec le nombre de participants ( chaque participant aura un petit cadeau, le premier ayant le plus gros et ceci en descendant, le dernier aura un lot de "consolation")
j'espère que les règles du jeu sont assez claires Smile

Mangemorts



Premier event que j'organise pour cet évenement : Concours PVM !!
Les règles sont simple , vous devrez affronter 6 boss du jeu en arène en un minimum de temps tout en respectant les règles .
Règles :
Vous devrez former une équipe de 4 avec les participants .
Chaque équipes ne peut pas être composées de plus d'un cra
Chaque équipes doit posséder au moins un soutien
Les compositions suivantes sont interdites : iop/Elio , Elio/Eca.
La classe éliotrope doit obligatoirement être accompagné de deux soutien .
Les classes soutiens sont : Pandawa , Osamodas , Féca,, Zobal ,  Eniripsa , Enutrof , Sadida  le reste sont des dommages dealers
Les variantes des bombes du roublard sont interdite , Le stratège iop est interdit , La colère de iop est limité a une utilisation
Les équipes inférieur a 4 auront un gain de temps ( ils auront une réduction de chacun de leur temps )

Niveau des boss : Tout niveau mais difficulté croissante .

But ; Il y aura deux classement : Tour et Temps
Le classement temps mesure le temps que vous mettez a faire chaque boss
Le classement tour mesure le nombre de tour que vous mettez a faire chaque boss.
Chaque équipes vainqueurs repartiras avec un lot en fonction de sa place .

Mangemorts



Deuxieme event de la série : Le tournoi Pvp 3c3 à l'image du koli en guilde !

Règles :
Pour les compositions / règle pvp , elles sont identique à celle de la Dofus Winter Series
Règles Particulières , chaque joueur aura une restriction tirée au sort !! ( exemple : -1 Pa , -1Pm , ne peut taper qu'a distance , Le corps a cac est interdit ) Mais aussi un bonus utilisable une fois ( peut lancer pour X pa une corruption ( ancienne) ou autre  Smile )  Ces restrictions/bonus  ont pour but d'innover et créer la surprise. Soyez Créatif et adapter votre style de jeu en fonction de vos bonus/malus !


Pas Besoin d'optimisation incroyable , on est la pour s'amuser

Mangemorts



Troisième event de la série : Le "Défricheur'

Concept simple mais drôle , je serais caché dans une zone du jeu en potion de touflage , vous devez me trouver . La potion de touflage transforme en herbe et empêche d'être vu par le raccourci p .

Bonne chance Smile !

the-Punishing

the-Punishing

merci Mangemort, tout tes event me paraissent sympa Very Happy
par contre évite les zone genre champ de cania pour event 3, sinon ca va prendre 4heures xD

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum