Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La majestueuse candidature de Nohx

5 participants

Intègre la guilde?

La majestueuse candidature de Nohx I_vote_lcap100%La majestueuse candidature de Nohx I_vote_rcap 100% [ 6 ]
La majestueuse candidature de Nohx I_vote_lcap0%La majestueuse candidature de Nohx I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Total des votes : 6

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Monkey.D.Nohx



Bonjour/Bonsoir, J'ai été envoyé par le Dieu Iop parcequ'il semblerais que cette guilde soit à la hauteur de mon statut Royal.
Disciple du dieu des guerriers, j'ai récemment atteint le niveau 196, et ne compte pas m'arrêtez là. J'arbore la bannière de Brakmar, où je sers fièrement le célèbre Djaul. Vous pouvez m'appelez la Légende, ou simplement Nohx. (Avec un h parceque je suis plus fort que le vrai).

La majestueuse candidature de Nohx Nohx13
(photo prise par un fan lors de ma conquête d'Amakna, ou j'ai bravement détruit tout les pious qui peuplaient ces terres)


J'ai connu la guilde d'une manière assez spéciale, puisque j'ai d'abord rejoint la guilde Midgard, et je me suis rendu compte dans le chat Alliance que cette guilde me plaisait plus au niveau de ses principes, et de sa façon de voir les choses. Et niveau attente, je m'attend à une guilde sympa à la bonne entente, ou je peux jouer tranquillement en vocal sans prise de tête. En somme, une vraie guilde!

Niveau motivation, C'est le nom qui ma intrigué! One Piece et directement les animes étant une de mes passions, je me devais d'y jeter un coup d'oeil.
Dans la vraie vie, je m'appelle Nathan, je suis Normand ( nik lé breton ) et j'ai 19 ans.
Je joue à d'autres jeux comme CS:GO, H1Z1, PUBG, Paladins ( si ça en intéresse certains d'entre vous ).
Donc niveau passion/centre d'intérêts il y a donc : Jeux Vidéos, Anime/Culture Nippone. Je pratique aussi l'art de la cultivation du corps, j'ai nommé la Musculation, et suis aussi un adorateur de la culture du tatouage!

Niveau temps de jeu hebdomadaire, c'est variable, je joue quand même pas mal mais c'est possible qu'une semaine je joue 30h comme 5 la semaine d'après, mais globalement je joue pas mal.
J'adore le PVM sur Dofus, Partir à la chasse au succès, finir de longues quêtes ou je fait bonta brakmar a pied pour gagner 20 kamas et une tape sur la tête d'Oto Mustam, j'aime bien le PVP aussi, mais mon stuff actuel ( Meulou ) ne me permet pas réellement de me confronter aux autres niveau 190-200.

Je pense que c'est a peu près tout, n'hésitez pas a venir me /w sur le jeu si vous avez d'autres questions.
Cordialement, le Iop a l'épée Kari ( que j'aurais bientôt ) qui carry, Nohx.



Dernière édition par Colere-d-Artemis le Mar 23 Jan - 1:10, édité 2 fois (Raison : J'ai pas réussi a mettre la photo en bonne taille, désolait)

Colere-d-Artemis

Colere-d-Artemis

Au vu de notre conversation vocal fort simpatique et de cette candidature ma foi complète c'est un grand OUI.
Idem pour moi(atlante)

https://mugiwaras-zoosylum.forumgaming.fr

Dark_Howay



Un grand oui, candidature que je trouve très sympathique !

Skoljd

Skoljd

Idem que pour ton confrère j met mon OUI! Sinon je joue aussi à paladin

Invité


Invité

Encore un qui semble fou... ce sera oui ^^

free57

free57

pour moi c ok ^^ bon jeu

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum