Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Ellyau

4 participants

Intègre la guilde?

Candidature Ellyau I_vote_lcap100%Candidature Ellyau I_vote_rcap 100% [ 11 ]
Candidature Ellyau I_vote_lcap0%Candidature Ellyau I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Candidature Ellyau I_vote_lcap0%Candidature Ellyau I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Total des votes : 11

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Ellyau Empty Candidature Ellyau Mar 28 Nov - 23:27

Invité


Invité

Bonsoir tout le monde! En parlant avec une personne de votre Guilde (Barberouss) je lui ais demander si sa guilde recrutait, il m'a donc gentiment donner le lien de votre joli forum!
Je vais pas passer pas quatre chemins, je fais une bref présentation IRL: Je m’appelle Corentin j'ai 22 ans (dans 1 mois pensez déjà au cadeau!) Je suis au chômage pour le moment en attendant mes tests pour rentrer dans l'armée de l'air!

Passons au choses sérieuses...
In game je m'apelle Ellyau, je suis un sram réseau de niveau 200, ce que je pourrai vous apporter? De l'aide pour des DJ/sortit perco/ Ava j'ai également 5 métiers de niveau 200  a savoir Mineur/Pecheur/bijoutier/joillomage/alchimiste! (Je peut également faire passé des duo meno+pussi+blitz si vous avez la motiv de m'accompagné dans des try! je l'ais déja fais mais si je peut faire plaisir)
Je voudrais intégré votre guilde car votre amis, Barberouss m'a bien indiqué que vous étiez une guilde sérieuse avec des valeurs que j'affectionne particulièrement , j'ai déja été dans pleiiin de guilde, sans grand succès, je ne me suis jamais sentit a ma palce, j'ai même fini par créé ma propre guilde mais je n'ais jamais eut la motivation d'être un meneur!
Mes objectif dans le jeu serais d'avoir tout les dofus qui existe, et il m'en manque que 3! L'ivoire (je suis rendu a la quête d'alignement 56) l'abysalle(que je suis entrain de faire) et enfin le Dolmanax que je reçois le 30 novembre!! 1 ans de dure labeur.. Ensuite une fois que j'aurais tout les dofus je compte m'attaqué au succès, j' suis actuellement a 91xx, je compte attendre les 12 000 environs.
Sinon je Koli enormement, et je tiens a préciser que je fais absolument tout en monocompte ou alors je prend le compte d'un de mes amis si j'ai besoin d'aide dans des combat!

Pour finir je met une image de mon skin, j'aime bien me sentire "beau", donc tout plein d'artifice a mon personnage! En espérant avoir été clair, j'espère vous retrouver au seins de votre guilde!
Ps: j'ai discord de dispo!!
Candidature Ellyau Ellyau11

2Candidature Ellyau Empty Re: Candidature Ellyau Mar 28 Nov - 23:34

Colere-d-Artemis

Colere-d-Artemis

Bonjour et bienvenue sur notre forum!

Jolie candidature complète!

Tu semble avoir les mêmes valeurs que nous et un peu de sang neuf ne peut jamais faire de mal!

Je voterais donc POUR!

Bonne chance pour ta candidature et n'hésite pas a nous rejoindre sur discord pour discuter en attendant : https://discord.gg/MR4pzG .

https://mugiwaras-zoosylum.forumgaming.fr

3Candidature Ellyau Empty Re: Candidature Ellyau Mar 28 Nov - 23:48

Minii

Minii

La candidature me parait cool et présent avec nous sur le discord avant même d'être intégrée et ça me plait ! POUR

4Candidature Ellyau Empty Re: Candidature Ellyau Mer 29 Nov - 13:33

Black-Stonne

Black-Stonne

Claire , nette et précis rien a redire ^^

5Candidature Ellyau Empty Re: Candidature Ellyau Mer 29 Nov - 14:06

Invité


Invité

Du blanc haaaaaaaaaaaaa, vive l'obscurité ! Nan j'dec pour moi c'est un OUI ( Et ça j'achète ! )

6Candidature Ellyau Empty Re: Candidature Ellyau Mer 29 Nov - 15:59

Invité


Invité

Pour alors en ce qui me concerne si j'avais juste eu la candidature, j'aurai mis contre.
Je suis sans doute trop exigeant, je sais pas...
Après j'ai eu l'occasion d'être sur discord avec toi et franchement, c'était cool.
Donc on va dire "Pour"! Au plaisir de faire des sorties pvm et autres avec toi!

7Candidature Ellyau Empty Re: Candidature Ellyau Mer 29 Nov - 18:16

free57

free57

je suis pour plus on est plus on rit jolie presentation ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum