Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un jeune retraité nommé Eurck !

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Eurck



Bonjour à tous, guilde de Mugiwara's Zoosylum

Je suis heureux d'avoir été accepter parmi vous, je vais donc faire une petite présentation ! Very Happy

Pour débuter par le commencement, je m'appelle Théo j'ai 22 ans et fier d'etre bordelais ! J'ai fais un bac techno,le bafa et un bts électronique/informatique.

Aujourd'hui, enfin en se moment je me prépare physiquement et mentalement à signer à l'armée, pour un avenir plus sur et paisible [...]
Euh en faite non ! ça serait surtout pour faire informaticien  !

Ce que j'aime c'est faire la fête, faire de BON gros repas entre amis, une belle nuit étoilé, la moto ( j'ai une ducati monster 696), la musique GENRE tout !
Je suis asser fan du jazz, blues, hip-hop en tant que musicien ( trompettiste depuis 13 ans à peine ), je joue de temps en temps quand j'ai le time dans une bandas pour les matchs de l'UBB . Mais j’apprécie aussi la bonne grosse core, pour réveiller de temps à autre bounce, le rap belge, le reggae .... la liste est longue, mais on aura surement le temps d'en parler !

Passons à Dofus sinon je vais jamais m’arrêter et vous aurez plus de surprise !

J'ai commencer il y a environ 8 ans dans les années collège sur la version 1.29 ou j'ai jamais été au dessus du niveau 130 avec un sacri en AA.
Il y a 4/5 mois nous avons voulu revenir entre pote dans l'optique de passer au moins 200 un jour quoi ! Mais à défaut de temps nous avons stopper...Il y a 2 semaine sur un coup de tète, j'ai repris solo en ayant des objectifs de redécouvrir tout les évolutions de ce magnifique jeu francophone, de trouver des amis IRL, partager de bons moments en ligne. Participer à des gros donjons, attaques, percos ... ce que je n'ai jamais vraiment fait ! Il faut bien une première à tout  What a Face

En tout cas, je suis toujours motivé pour aider les autres, sans attendre en retour ! Pour moi, le principal c'est de participer !
Si on fait pas, on saura pas ! Alors je vous ai rejoint gonfler à bloc le vendredi 6 octobre avec Eurck un vieux pépé lvl 195 !Encore sasa mais plus pour longtemps. Je suis monocompte, je compte le rester. Je préfère c'est plus sympa en team mono ( simple avis personnel)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Il y a beaucoup de nouveauté pour moi, donc je ferai de mon mieux pour participer un maximum mais soyez indulgent de m'accorder un petit temps d'adaptation :p

J'ai failli oublié, les valeurs qui me tiennent à cœur sont le respect, la générosité, l'ouverture d'esprit, le partage, la rigeur et la détermination.

Si avez besoin d'aide, n'hésitez pas ! En tout cas j'espère que nous passerons de bons moments ensemble !

A la revoyure bon jeu, KRAS/EURCK !

Colere-d-Artemis

Colere-d-Artemis

Jolie présentation!

Heureuse de te compter parmi mes membres et en espérant que tu te sente bien avec nous!

https://mugiwaras-zoosylum.forumgaming.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum