Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un jeune retraité nommé Eurck !

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Eurck



Bonjour à tous, guilde de Mugiwara's Zoosylum

Je suis heureux d'avoir été accepter parmi vous, je vais donc faire une petite présentation ! Very Happy

Pour débuter par le commencement, je m'appelle Théo j'ai 22 ans et fier d'etre bordelais ! J'ai fais un bac techno,le bafa et un bts électronique/informatique.

Aujourd'hui, enfin en se moment je me prépare physiquement et mentalement à signer à l'armée, pour un avenir plus sur et paisible [...]
Euh en faite non ! ça serait surtout pour faire informaticien  !

Ce que j'aime c'est faire la fête, faire de BON gros repas entre amis, une belle nuit étoilé, la moto ( j'ai une ducati monster 696), la musique GENRE tout !
Je suis asser fan du jazz, blues, hip-hop en tant que musicien ( trompettiste depuis 13 ans à peine ), je joue de temps en temps quand j'ai le time dans une bandas pour les matchs de l'UBB . Mais j’apprécie aussi la bonne grosse core, pour réveiller de temps à autre bounce, le rap belge, le reggae .... la liste est longue, mais on aura surement le temps d'en parler !

Passons à Dofus sinon je vais jamais m’arrêter et vous aurez plus de surprise !

J'ai commencer il y a environ 8 ans dans les années collège sur la version 1.29 ou j'ai jamais été au dessus du niveau 130 avec un sacri en AA.