Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Volog

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Volog Empty Candidature Volog Dim 1 Oct - 22:27

Invité


Invité

Bonjour/Bonsoir

je vais commencé par une présentation de moi IRL.

Je m'appelle Quentin j'ai 19 ans, j'ai commencé depuis cette année ma licence de maths (ce qui du coup va quand même limité un peut mon temps de jeu certain jours).
Je passe environ 2h à 3h sur dofus le soir en semaine puis le week end entre 5h à 7h.
Je dispose de discord et l'utilise régulièrement donc oui je peux être dispo sur le discord.
Sur le jeu je suis plus accès Pvm la raison est que je n'ai pas les kamas pour être opti pour pouvoir Pvp ^^.
Pour mes centres d'intérêts, j'aime beaucoup les animés (enfin un en particulier, DBZ ^^).


Candidature Volog Dofus10

j'ai repris dofus récemment on m'avait invité dans une guilde, je n'ai pas fais le difficile, c'était Heaven way, je l'ai quitté car il y avait beaucoup  "d'insulte" que sa soit dans la guilde ou dans l'alliance.

J'ai découvert votre guilde en allant dans l'annuaire, puis prenant quelque guilde au hasard je suis alors tombé sur "Cry-ofbanshee" qui ma alors redirigé sur ce site, a partir de ce moment la j'ai pu un peut plus me faire une idée de l'ambiance de cette guilde.

Voila Voila merci d'avoir lu ma candidature et a une prochaine dans le monde des douze.

La folie est mon ami.

2Candidature Volog Empty Re: Candidature Volog Lun 2 Oct - 9:41

Colere-d-Artemis

Colere-d-Artemis

Bonjour,

Merci pour ta candidature, malheureusement après enquête auprès de l'alliance il semblerait que tu sois une taupe. Que tu ai déjà tenter de rentré dans 4 guildes de l'alliance.

Dans ces conditions je ne peux malheureusement pas validé ta candidature.

Je trouve cela dommage qu'on ai la haine envers une alliance au point de se fatiguer à faire une candidature pour tauper dans une guilde.

Je déplace donc ta candidature dans la partie candidatures refusées.

Bon jeu.

https://mugiwaras-zoosylum.forumgaming.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum