Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Regles-Douloureuse, parchemin de candidature

Intègre la guilde?

Regles-Douloureuse, parchemin de candidature I_vote_lcap100%Regles-Douloureuse, parchemin de candidature I_vote_rcap 100% [ 5 ]
Regles-Douloureuse, parchemin de candidature I_vote_lcap0%Regles-Douloureuse, parchemin de candidature I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Total des votes : 5

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

Bonjour à vous tous.

En ce jour du Dimanche 05 Mars 2017, je viens à cloche-pied vers vous en chantonnant " Petit Poney " pour y déposer une candidature, en espérant qu'elle soit à la hauteur de vos exigences.

Je vais vous la présenter sous différent paragraphes ou pavés, comme vous voulez, en commençant par le premier :

Ma petite vie InGames.

Tout commença sur Hecate, en Juin 2006 où mon aventure Dofus commence ! Seul, orphelin d'aucun repères, je m'aventure dans ce monde si vaste et peuplés déjà de personnages assez attractif mais pour le moins étranges. J'y ai fait mon bout de chemin, en croisant des gens bien, d'autres moins bien mais maintenant ils sont morts.
Ensuite, Ankama avait mit en place la possibilité de migrer vers d'autres terres, j'en ai profité ... Un peu, me semble que j'ai fait 9/10 serveurs, en voici la liste, de mémoire :



  • Hecate



  • Brumaire



  • Danathor



  • Lily



  • Vil Smith



  • Agride

    • Silouate

      • Farle


    • Mylaise (un petit doute)

        En date d'aujourd'hui, je suis ici sur Hel Munster (qui n'est pas dans la liste en plus) où je m'y sens pas trop mal bien, et je ne vois pas grand choses qui pourrait me faire bouger à nouveau.Le moi en vrai.La partie la plus chiante à écrire, car toujours un peu personnel mais bref ! Donc j'ai le prénom le plus kikoo de Dofus et d'autres MMO donc j'ai pas besoin de le citer hein, j'ai atteint le level 29, et je suis Vosgien ! Donc en Lorraine, en pleines montagnes et dans la neige, mais c'super cool car on boit et on mange bien.Niveau pro ... J'étais cadre dans le monde du commerce, mais je m'en suis lassé, donc en ce moment, je prend des cours de langues étrangères ( Anglais / Allemand / Néerlandais et Portugais ) La plupart sont du perfectionnement mais ça fait pas de mal, et donc je fais tout ça pour sois tenter le commerce international ou l'hôtellerie 4* minimum, étant dans une région touristique, ça serait bête de ne pas aider mon département à se développer en y apportant ma touche perso. Niveau caractère, je suis quelqu'un d'assez souple, j'ai pas mal d'humour noir et de second degrès, je m'emporte jamais, j'ai appris à prendre du recul sur les choses dû à mon expérience pro et je suis toujours le premier à vouloir régler un conflit si il y à.Ensuite ... Pourquoi un chapeau, pourquoi de la paille ? J'avais déjà remarqué votre post sur le forum officiel et je trouvais ça bien déjà qu'une guilde donne des nouvelles, et beaucoup ne le font pas, c'est qu'ils ne tiennent pas vraiment à cœur de faire grandir une communauté, et ! Aujourd'hui donc je suis tombé sur votre streameur ! Là ou je lui ai demandé des infos sur la guilde, et c'est Madame qui m'a répondu, j'ai trouvé son discours cohérent et intéressant et me voilà là.Je ne vous cache pas que j'ai un peu perdu de ma motivation à jouer, mais je reste là en cas où, si besoin d'aide ... Je sais que je suis actif en guilde, sur les forums et en vocal aussi... Mes objectifs en jeu ... Ça va être le pavé le plus court de la candid je crois ! Je me dévoue maintenant à un glandage zaap permanent, quand je ne suis pas en cours, ou sur Rocket League ou sur Payday 2, les deux autres jeux auquel je joue aussi ! Voilà, fin du pavé !Je vous met une petit photo de moi :3
        Spoiler:
        Voili,voilou ... Si vous avez des questions ou remarques, je suis là normalement toute la journée, le forum restera ouvert et je viendrai y jeter un coup d'oeil à une fréquence de toutes les 30 minutes peu près ! Ou directement en jeu si vous voulez. See u soon.










Colere-d-Artemis

Colere-d-Artemis

Re-bonjour et bienvenue sur le forum!

Jolie candidature malgré les bugs de présentation! Et surtout bien complète, sauf... ta classe et ton level mdr je le précise donc à ta place vu que tu me l'as dit par mp, il est level 200!

Pour moi ce sera un oui!

https://mugiwaras-zoosylum.forumgaming.fr

Invité


Invité

bienvenue sur le forum

Belle présentation et complète pour cette belle candidature sa sera un oui pour moi

Invité


Invité

présentation complète j'valide aussi

Invité


Invité

Moi je suis pour son intégration en guilde, et je reste a disposition, si tu as besoin d'aide IG, a bientot

Astronaut

Colere-d-Artemis

Colere-d-Artemis

Au vu du fait que tu n'ai que des votes pour tu peux intégré la guilde quand tu le souhaites.

https://mugiwaras-zoosylum.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum