Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de Nespilou migrateur sans frontière !

3 participants

Intègre la guilde?

Candidature de Nespilou migrateur sans frontière ! I_vote_lcap100%Candidature de Nespilou migrateur sans frontière ! I_vote_rcap 100% [ 6 ]
Candidature de Nespilou migrateur sans frontière ! I_vote_lcap0%Candidature de Nespilou migrateur sans frontière ! I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Total des votes : 6

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

Bonsoir à tous, je viens vous présenter ma candidature en plusieurs points !  Twisted Evil  
Candidature de Nespilou migrateur sans frontière ! Nespil10

Commençons par la partie IRL :

Je m'appelle Irlan (on prononce Irlan"e") oui oui c'est peu commun je suis anglais ! Twisted Evil. J'ai actuellement 21 ans, je suis dans ma petite année sabbatique tranquillement avant de reprendre les études haha. J'habite à Lyon. Dans la vie j'ai pratiqué 8 belles années de Muay Thaï. Je joue aussi à la PS4 !! cheers. Je joue toute la semaine sauf le vendredi et samedi car j'ai ma copine que je vais tenter d'initier à Dofus ! :p

Passons à la partie IG :


Tout d'abord je quitte Jiva car il n'y a plus personnes sur ce serveur !
J'ai commencé Dofus en 2004 sur le serveur Jiva avec un petit xelor à l'époque où je montais les caractéristiques n'importe comment ! :p.
Actuellement je joue une Ecaflip 200 sur Jiva qui arrive mardi sur votre beau serveur ! Mais je posséde une team de 6 avec en personnage Eca qui va devenir un beau iop bientôt, un elio, un enu, un panda, un zobal et pour finir un feca !
Sur dofus dans l'année 2016 j'aurai du faire le goulta sur Jiva mais la vie IRL est passé au dessus car je suis parti en Espagne avec ma copine !
Je fais beaucoup beaucoup de pvm ainsi que de pvpm ! Ma team reste sur Jiva pour le moment car j'ai envie de jouer un peu mono compte ! Mais elle arrivera dans les 2 mois qui suivent !
Pour les moyens de communications, je possède Skype ainsi que TS.

Pourquoi je postule chez vous :  

Je postule chez vous car mon ami Sushax est chez vous, je le connais IRL il est venu 2 fois a la maison ! Nous jouons ensemble depuis pas mal d'années, et il m'a dit que vous étiez des fous ! Donc j'ai envie de dire plus on est de fous plus on rit ! Et vous qui utilisez Skype pour parler je trouve encore plus de motivations à vous rejoindre c'est mieux de parler que d'écrire ! Twisted Evil

Voila voila j’espère que ma candidature vous aura plu ! On se retrouve mardi sur Hell Munster !  Twisted Evil

Ce fut Nespilou le Dieu Ecaflip !

Colere-d-Artemis

Colere-d-Artemis

Bonjour, et bienvenue sur notre forum!

Effort de mise en forme, tu répond à toutes les question, tu es un ami de Sushax.

Ça ne peut qu'être oui!

Bonne chance pour ta candidature!

https://mugiwaras-zoosylum.forumgaming.fr

Invité


Invité

Discord est aussi un moyen de communication que nous utilisons assez souvent , c'est un oui pour moi.

Invité


Invité

Bonsoir Nespilou, étant le nouveau Community Manager des Chapeau de Paille et ayant consulté votre dossier, j'ai le plaisir de vous informer que votre candidature mérite un OUI.

On se voit mardi :p

Invité


Invité

Haha Jerem ! L'aventure continu mardi ! :p

Merci en tout cas pour vos oui !

Sangryos aucun soucis je regarderai Discord je l'utilisais avant !Very Happy

Invité


Invité

Précision sur un truc qu'il à oublié de préciser dans sa candidature: Il aime se moqué des mobs qu'il tue.

Invité


Invité

Hum et toi avec le professeur Xa on en parle ? :p

Colere-d-Artemis

Colere-d-Artemis

J'aime ton avatar Sushax :p Je suis sur le que tu vannais le professeur xa par ce que c'est un handicapé!

https://mugiwaras-zoosylum.forumgaming.fr

Invité


Invité

Ah le Professeur Xa ..

Aurore c'est juste que quand j'le voyait fuir j'disais "Ah le lâche il prend ses jambes à son coup ! Oh wait, il peut pas, il est en chaise roulante !"
Ou y'as aussi "Hey Xa met de l'huile sur les roues de ton fauteuil, sa grimce !"

Enfaite quand on joue ensemble Nes et moi on s'amuse à troll les mobs Mad

Colere-d-Artemis

Colere-d-Artemis

Ouai c'est ce que je dis tu te fou de sa gueule par ce qu'il est un handicapé :p.

https://mugiwaras-zoosylum.forumgaming.fr

Invité


Invité

Oui !

Je sais je suis un monstre ! :'(

Black-Stonne

Black-Stonne

Pour moi ta candidature est correcte , et je donne mon approbation au faite que tu nous rejoigne ...

Black-Stonne

Black-Stonne

Pour moi ta candidature est correcte , et je donne mon approbation au faite que tu nous rejoigne ...

stalyne

stalyne

Belle candidature, et je comme j'ai dis a Sushax je ne dirais pas non a un
gentil immigré!! Pour moi se sera un
non
OUI


Ps: pour ta copine commence par lui dire d'essayer une petite quête avec l'aide de google
c'est se que j'ai fais pour la mienne  lol!






-Votre serviteur

Invité


Invité

BONJOUR BONSOIR,

Candidature acceptable
Pour moi, je vote OUI !

A bientôt l'ami Very Happy

Invité


Invité

Hello tout le monde merci pour vos oui ! Very Happy

Stalyne, je lui ferai faire des combats contre les pious et si elle aime je lui prêterai mes comptes ! Smile

Invité


Invité

Déjà qu'elle aime écraser des gens dans GTA, j'pense elle va kiffer pouvoir peter des pigeons dans Dofus xD

Colere-d-Artemis

Colere-d-Artemis

Sushax a écrit:Déjà qu'elle aime écraser des gens dans GTA, j'pense elle va kiffer pouvoir peter des pigeons dans Dofus xD

Des pigeons Oo. C'est une sadique!

https://mugiwaras-zoosylum.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Styxe la sadida sans amie

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum