Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature mata

4 participants

Intègre la guilde?

Candidature mata I_vote_lcap100%Candidature mata I_vote_rcap 100% [ 5 ]
Candidature mata I_vote_lcap0%Candidature mata I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Total des votes : 5

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature mata Empty Candidature mata Jeu 12 Jan - 11:42

matavir

matavir

Salut Salut !!


Me voila Smile"mata"
Candidature mata Teamma10

Je vous présente ma candidature en tant que matavra ou matavir ou matacite ou matacequetuveux en fait ^^
Moi, c’est mata quoi.
Ou Loïc de mon vrai prénom

On va faire ça dans les règles Smile

J’ai commencé dofus dans les années 2007 / 2008 je ne sais plus vraiment. Exclusivement en monocompte avec un iop terre qui a up 200 pas longtemps avant la mort de la 1.29. Et c’est à ce moment-là en 2010 que j’ai arrêté dofus.
Manque d’envie, manque de temps et tout et tout quoi.
Et me revoilà sur dofus depuis aout 2016 avec un crâ qui je l’espère sera bientôt 200.
J’ai aussi avec moi un iop 99 (matavir) et un nunu 12X (matacite) qui attendent patiemment de up et bientot peut etre un eni (matalon) et un panda (matabu)
Je suis plutôt accès PvM mais j’aime bien faire du PvP de temps en temps. Même si je n’ai absolument pas le stuff qu’il faut… et voui. Manque de kamas et tout et tout quoi…
Mais bientôt. Je me reprendrais en main Very Happy

J’aime bien passer le temps en farmant mes métiers. Surtout de récolte Smile
Je suis très… conservateur comme on dit… ma banque est déjà pleine à craquer… et je n’aime pas trop vendre les ressources que je drop. Je me dis toujours qu’elles pourront me servir. A rien peut être mais bon Very Happy

Bon assez parler de dofus.

Passons a ma vie un peux plus… réel. Quoi que ? où est le réel de nos jours Very Happy
Je me prénomme loïc comme dit plus haut si tu as suivi Smile et j’aurais 22 ans le 14 avril prochain.
je bosse actuellement chez macdo donc je fait des horaires un peut n'importe comment. et je vie en couple depuis aout.
Je suis née dans la drome (presque dans le sud quoi) et j’ai pas mal bougé par envie perso ou pour les études Smile Savoie, Isère, et maintenant je suis dans le puis de dôme. (mais qu’est-ce que je fout la en vrais :s)
Ptetre que tu t’en fous mais bon si tu lies c’est que t’est curieux. Ou modérateur. Ou les deux aussi. Wink

Je joue a d’autre jeux sur PC comme rainbow six siege, ou smite, ou portal, donc hésite pas a me dire si tu veux jouer un peux a autre chose Smile
Si tu as d’autre question, toi le curieux, n’hésite pas a me les posé, sur ma vie, sur mes motivations. Smile

On en viens maintenant a parler de comment je vous ai connu.
Bah en fait il se trouve que dans ma vie j’ai croisé un grand homme qui s’appelle stalyne (eh ça fait rêver un peu de dire ça quand même Very Happy)
Donc oui, stalyne. Il m’a un peux aider à passer les donjons de frifri et aussi ceux de oto quand je devais restat.
Bon ok je l’ai payé. Cher… (Si tu lies ca je rigole hein Wink )

Mais ça, c’était il y a un bon mois, j’étais encore que lvl 130 de mémoire Very Happy
Ensuite j’ai mené ma petite vies dans le monde des douze passant de guilde en guilde mais a peux près tout le monde fuyiez ma folie. Enfin, je crois…
Je me dis que vous, qui avez une zinzintitude, pouvez peut être m’accepter Smile
Et je crois être assez motivé pour rentez chez vous Wink quoi... dans votre guilde hein, pas dans votre chez vous quoi Smile
Ah et aussi… j’utilise peut être un peu trop de smileys mais c’est pas grave j’aime bien ca Wink

Et l’orthographe ma fuie quand j’étais tout petit donc si vous la retrouvez, je suis preneur Very Happy
Pour le vocal… je suis dispo.
A vous le choix discord ? TeamSpeak ? curse ? skype ? et j’en passe.

En espérant avoir retenu toute votre attention.

Sinon bahhhh… je vous comprends aussi… je parle peut être un peu trop en fait…
Mais BON…

A bientôt ? Very Happy


ps:je ne pense metre que mon cra et mon nunu dans la guilde car les autres sont trop BL et ils faut que je prenne le temps de les monter Very Happy

2Candidature mata Empty Re: Candidature mata Jeu 12 Jan - 12:34

Colere-d-Artemis

Colere-d-Artemis

Salut à toi et bienvenue sur notre forum!

Belle, grande candidature avec un screen et pour une foi je n'ai aucune question à poser \o/.

Pour moi ce sera un oui!

https://mugiwaras-zoosylum.forumgaming.fr

3Candidature mata Empty Re: Candidature mata Jeu 12 Jan - 12:52

Invité


Invité

Candidature sympa, et tu mets autant de smileys que de phrases, tout comme moi Surprised
Allez on va dire POUR Exclamation

Et nous t'aiderons à retrouver ton orthographe Razz

4Candidature mata Empty Re: Candidature mata Jeu 12 Jan - 13:03

Kuja.

Kuja.

Pour très sympa Smile

5Candidature mata Empty Re: Candidature mata Jeu 12 Jan - 13:42

Black-Stonne

Black-Stonne

Pour hâte de te compter par mis nous ^^

6Candidature mata Empty Re: Candidature mata Jeu 12 Jan - 15:29

Colere-d-Artemis

Colere-d-Artemis

Avec 5 votes tu es accepté j'attend que tu te reco en jeu pour t'ajouter! ^^

https://mugiwaras-zoosylum.forumgaming.fr

7Candidature mata Empty Re: Candidature mata Ven 13 Jan - 0:03

Invité


Invité

gneugneu oui

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum